Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici

Partagez|

Règlement interne de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ancien
avatar



Messages : 196
Puissance magique : 7550
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Règlement interne de la ville Ven 3 Jan - 22:58

Règlement


I- HRPG

◆ Lors du choix de votre avatar, merci de vous rendre dans le bottin des avatars afin de vérifier que la célébrité que vous voulez n'est pas déjà prise par un autre membre.

◆ Une fois qu'un membre choisis un pouvoir, celui-ci ne peut plus être réutilisé par un autre membre. Afin de vous aider, nous avons créé le bottin des pouvoirs que nous renouvelons à chaque nouveau pouvoir choisi.

◆ Avant de choisir un métier, nous vous avons mis au point le bottin des postes qui comporte tous les métiers libres et occupés. Si jamais votre personnage à moins de 18 ans, il sera forcément élève à l'académie pour Alphas jusqu'à ses 18 ans où il pourra avoir le choix entre continuer à étudier ou prendre un métier. (code: Bob l'éponge est un requin)

♦ Les insultes sont totalement interdites. Il vous est permis de sortir quelques gros mots en RP ou dans le flood, mais nous préférons vous prévenir qu'une utilisation abusive de ces derniers entraînera un avertissement, de l'expérience ou des points de puissance magique en moins.

♦ Les propos racistes, pornographiques et autres sont STRICTEMENT interdits, même sous le point de vue de votre personnage. Les sanctions s'étaleront jusqu'au bannissement définitif si vous réitérez vos propos.

♦ Votre pseudo devra être différent de ceux des autres et devra respecter l'ordre suivant (Prénom Nom de famille) Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi afficher une à deux initiales de vos autres prénoms. L'ordre sera donc le suivant (Prénom P2. P3. Nom de famille). Les pseudos du style "BG42leplusbeau", "Bestahdu91" ou "Raiponce" ne sont pas autorisés. Et les noms et prénoms connus de célébrité comme Emma Watson, Niall Horan ou ce genre de choses sont interdits aussi.

♦ Si vous voulez avoir un DC (double-compte) vous devrez remplir le formulaire demandé et l'envoyer à l'ancien. Cependant, vous n'aurez pas le droit à plus de trois comptes. Ils devront être variés et intéressant. Nous vous répondrons dans la semaine avec une justification en cas de refus.

♦ Votre avatar doit faire du 200x320 (pixels) obligatoirement. Tout avatar qui ne sera pas à la bonne taille sera supprimé.

♦ Votre signature ne doit pas dépasser les 500px de largeur.




II- Dans les RPGs


◆ Les RPGs sont des RPGs privés (PV), ce qui vous permet d'être sur et certain d'avoir une réponse de la personne avec qui vous avez décidé de le faire (avec son accord bien sûr). Il existe des sujets libres et nous faisons bien évidemment nos bals dans de grands sujets ouverts à tous.

◆ Un minimum de 10 lignes vous est demandé lors de vos rps, sous peine de sanction.

◆ Dans le forum, le temps passe plus vite que dans la vraie vie, ce qui signifie que 15 jours IRL est égal à un mois dans le forum.

◆ Vous pouvez choisir votre habitât, enfin si vous en avez les moyens, mais il est impossible pour vous d'avoir le choix de votre quartier d'habitation, il vous sera attribué en fonction de votre caractère et votre histoire. Cependant, vous devrez remplir un formulaire se trouvant dans les quartiers résidentiels. Les étudiants n'ont pas besoin de logements, ils habitent dans l'académie. Ceci est obligatoire, sinon vous serez SDF.

◆ L'académie pour Alphas est un lycée permettant aux adolescents ainsi qu'aux jeunes adultes d'améliorer leurs compétences magiques. Lorsque vous devenez élève, vous devez y rester pendant une période d'un an minimum et trois ans maximum (RPG). Chaque mois, vous gagnerez donc 100 points de puissance magique en plus.

◆ Votre personnage ne peut avoir qu'un seul pouvoir, si vous souhaitez en avoir un deuxième, vous devrez respecter certains critères :

- Vous devrez avoir au moins un an d'existence IRL ou être super actif.
- Vous devrez envoyer une demande à L'ancien qui vous proposera, s'il accepte, une liste de cinq pouvoirs. (vous devrez en choisir un dans la liste)


Merci d'avoir lu le règlement. Nous vous souhaitons un bon jeu et nous avons hâte de vous retrouver autour d'un RP.




Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org

Règlement interne de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: the beginning-
Sauter vers: