Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyMer 2 Avr - 18:30

head


Le Destin…





Nom
Prénom

Description du lien


Nom
Prénom


Description du lien


Nom
Prénom


Description du lien


Nom
Prénom


Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyJeu 3 Avr - 16:01

Moi je veux, moi je veux ! Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." 555002171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyJeu 3 Avr - 19:15

Oki d'oki mais comme je pars (tu l'as vu sur M&m) ben je saurai pas commencer de rp maintenant mais on peut déjà définir un lien précis si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyJeu 3 Avr - 19:36

T'inquiète on fait ça à ton retour Wink c'était pour être la première :3
Tu as une idée de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6299
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 33
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 14:30

Bonjour ! Que dirais-tu d'un petit lien avec ton maire préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 14:40

Zentha: Pas vraiment et toi ? ^-^
Skyller: Oui oui volontier cher beau gosse Beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:28

Pas franchement non plus x)
Je réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6299
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 33
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:28

Alors je te proposes un petit truc:
- Ton personnage pourrait revenir d'une soirée beaucoup trop arrosé et elle serait totalement saoul. Pendant la soirée, Skyller t'héberge pour t'éviter de tomber sur des gens malhonnêtes. Le lendemains tu te réveilles et tu ne te souviens plus de rien de ce que tu as fais pendant cette soirée.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:33

Zentha: Je vais y réfléchir aussi durant ma p'tite soirée :p Juste c'est quoi plus ou moins le caractère de ton perso (honte à moi je n'ai pas encore été voir ta fiche Sad)
Skyller: J'aime bien l'idée Very Happy On peut commencer le rp mais je ne pourrai répondre que demain puis dimanche et après je serai plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:40

Oh la vilaine :p
"Avant j'étais une véritable droguée, mais ça c'était avant. Depuis que j'ai rencontré Skyller, je suis devenue plus douce et gentille. Je suis donc intelligente, déterminée, toujours à l'écoute des autres. Surtout les âmes désespérées, je tiens à les aider, à les sortir de là. Je reconnais toujours une âme désespérée quand j'en vois une et je lui tends la main. Je veux qu'elle puisse avoir une vie épanouie comme la mienne à présent. Quand j'étais petite mon père m'a rejeté, car j'avais tué ma mère en naissant, cela m'a toujours affectée, c'était en partie à cause de cela que j'étais devenue une toxico. J'ai aussi du mal à faire confiance en l'amour, car j'ai été trahie une fois par le passé, et je ne m'en suis jamais réellement remise, à cause de ça j'avais pris 4 ans de prison, mais n'en avait fait que 2 grâce à un mystérieux anonyme qui a payé pour qu'on me relâche. "

Mais en vrai je la trouve trop gentille, trop blanche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:45

Ahahah j'aime ton personnage <3
Que dis-tu qu'on devienne de très bonnes amies ^-^ Je pourrai:
1) Te faire replonger dans la drogue
2) Etre ta meilleure amie ?
3) On pourrait se rencontrer dans la rue...
4) Je pourrai créer toute une histoire... Et je serai le mystérieux inconnu qui a payé ^-^ Ou encore ça pourrait être mon père qui aurait payé avant de mourir et j'aurai pu avoir vu ton visage quand je l'ai touché et que j'ai vu sa mort ^-^
5) Autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:46

J'aime beaucoup la 4) Mais elle est impossible car, c'est Sky' le mystérieux inconnu Sad

Donc je te propose qu'on parte sur un mélange de la 1 et de la 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 15:49

Oki d'oki Very Happy Va pour 1 et 2 alours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 16:10

Qui commence ? On le fait avant ou après ton retour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6299
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 33
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 16:24

Pourquoi tu ne seras plus là ?
Tu pourrais commencer le RP s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 18:07

Zentha: Ben on peut commencer mais je répondrai qu'une fois avant mon départ alors Wink Tu saurais le démarrer :p
Skyller: Je vais en Italie j'ai mis dans les absences Wink J'essaye de le commencer demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyVen 4 Avr - 18:29

Ok, mais il me faut un contexte, un lieu et tout Smile
Par contre, ouais bah on le fera à ton retour, car ce soir je ne peux pas et demain je suis pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptySam 5 Avr - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Brandon
Shana E. Brandon

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 4058
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptySam 5 Avr - 19:29

Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberichv1.forumactif.org/
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptySam 5 Avr - 19:29

Mais je vais essayer de le faire dans la semaine, tu aurais un lieu et/ou un contexte à me proposer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptySam 5 Avr - 19:35

Shana: Oki une idée ? Very Happy
Zentha: Hummm On pourrait se rencontrer dans la forêt Very Happy J'aime la forêt  Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." 555002171 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptySam 5 Avr - 19:43

Tout mes rps vont se passer dans la forêt là x) Mais si tu veux Very Happy
EDIT : Elles se sont déjà amie/meilleure amie ou elles ne se connaissent pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyDim 6 Avr - 17:25

Elles ne se connaissent pas encore et si tu veux tu peux changer de lieu t'a une semaine pour faire le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8063
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." EmptyDim 6 Avr - 17:28

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Plumélosa † "On ne peut pas souffler contre le vent ni nager contre l'eau."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de liens-
Sauter vers: