Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyMer 29 Jan - 12:49

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Je suis née dans une petite banlieue new-yorkaise un 31 octobre, jour de Halloween, jour maudit. Je donnai la mort à ma mère en naissant. Autant le dire tout de suite, je ne suis pas née très riche. Mon père m'en a toujours voulu d'avoir tué « l'amour de sa vie ». Baratin j'vous dis. Quoi qu'il en soit il m'en a toujours voulu mais éviter de le montrer, il faisait tout son possible pour m'élever correctement. Enfin, jusqu'à mes 15 ans, où on a commencé à se prendre la tête pour un oui, pour un non. Mon père me reprochait de plus en plus la mort de ma mère, jusqu'au jour où j'ai fugué et où mon père n'a jamais essayé de me retrouver. Comme quoi, je n'étais pas vraiment sa fille, juste une machine à tuer. J'ai erré dans les rues, sans savoir vraiment où j'allais. Puis un jour je suis tombé sur Alexander, un grand escroquer, voleur, cambrioleur, vendeur de drogue et de contrefaçon. Au début c'était juste un contact client/vendeur. Je lui acheté de la drogue pour la revendre plus chère pour survivre et il me la vendait. Mais peu à peu d'autres relations son apparu. On a commencé à filtrer, à faire des cambriolages ensemble, on était un vrai duo. On était recherché par la police, alors vu qu'on avait assez d'argent on a voulu fuir en Europe, on avait tout planifié un plan parfait, on devait se retrouver dans un petit quartier de New York, se faire de faux-papiers et se casser d'ici. Le truc c'est que Alexander n'est jamais venu au rendez-vous. A la place j'y ai trouvé la police, ma première rencontre avec elle. Non seulement Alex était parti tout seul en Europe, mais en plus il m'avait dénoncé à la police, ah il m'avait bien eu celui-là ! J'avais 18 ans à l'époque. J'ai pris 4 ans de prison. Au final je n'y suis resté que 2 ans, un mystérieux anonyme avait payé pour qu'on me libère. En 2 ans de prison j'avais reçu une seule et simple lettre. A l'intérieur de l'enveloppe deux clés et une adresse. La première clé en était une d'une jolie petite voiture, une des voitures qu'on avait volé autrefois avec Alexander, sauf que cette fois-ci tout était en ordre, papier et tout. Pourquoi cet enfoiré avait fait ça ? Je n'en savais rien. Le pire c'est qu'en récupérant la voiture et en ouvrant son coffre, j'y vis une mallette, avec dedans 1 million d'euros. La deuxième clé, était celle d'une maison dans un riche quartier de New York. Je m'installai donc dans cette grande maison, qui me semblait si vide sans Alex. Oui c'était un traître mais c'était aussi la première fois où j'avais réellement été amoureuse, il m'avait appris tant de chose. Une semaine je recommençai mon petit marché de dealeuse, utilisant de la marchandise de temps à autres. J'avais fait de la prison pour ça, j'avais voulu m'arrêter ensuite, mais ce n'était pas i facile et sans aucun soutient, je n'y arrivai pas. Une fois qu'on a trempé dans la délinquance, dès qu'on essaye d'en ressortir on plonge un peu plus. Grâce à mon pouvoir que j'avais découvert récemment j'avais de plus en plus d'acheteur, car je pouvais à présent les persuader à en acheter, aucun client ne repartais les mains vides. Pour essayer d'oublier Alexander, je m'étais mise à faire les trottoirs, espérant retrouvé un homme comme lui, ou juste s'amuser pour oublier. Un soir Skyller me trouva je lui étalais mes prix, il me dit qu'il n'était pas là pour ça, mais pour m'aider. Il voulait m'aider, me sortir de là. Je ne sais pas pourquoi, mais je le crû. Il avait l'air tellement honnête, sincère. Je me suis dit que c'était peut-être là le soutien moral que j'avais tant attendu. Je le suivis, jusque dans une ville perdu, pour les personnes ayant des pouvoirs comme moi, les alphas, m'expliqua t-il. Il savait que j'avais commencé des études de professeurs que j'avais arrêté 2 ans avant la fin, à cause de Alexander et mon père entre autres. Il me proposa alors le poste de directrice de l'école des alphas, à deux conditions 1. Je finirai mes études avant et 2. J'arrêtai toute pratique délinquante. J'acceptai sur le champs. Je savais bien qu'avec lui je ne replongerai pas, enfin je l’espérai. Il était mon protecteur, mon sauveur. Mon pouvoir me faisait à présent un peu peur, à cause de lui, je pouvais à tout moment replonger, refaire n'importe quoi. Je pouvais persuader le monde de se mettre à mes pieds si je le voulais. Je m'étais alors promis deux chose 1. De ne pas replonger 2. De n'utiliser mon pouvoir qu'à des fins bénéfiques.
Zentha S. Endless
23 ans × Directrice de l'académie pour Alphas × Céliabataire
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le 31/10/1989 dans une banlieue New-Yorkaise ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : Gentille, attentionné, sens de l'écoute ♧ mes défauts : Curieuse, jalouse ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je suis une ancienne toxico  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Zentha S. Endless le Dim 9 Fév - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyMer 29 Jan - 12:49

❝ if you love somebody set them free ❞



















Tu m'énerves ! Tout m'énerve chez toi. Surtout quand tu es avec Skyller. Tu es tout le temps avec lui. Ton mentor tu dis ? Rien à faire. Arrête de lui tourner autour, c'est mon ami. Mon meilleur ami. Le mien, pas le tiens !
Adrielle E. Kebler
Don't touch him
« Moi jalouse ? Bien sûr que non »

Kyle, n'est qu'un délinquant vendeur de drogue, pourquoi a t-il choisi cette voie là ? Il faut que je l'aide à revenir dans le droit chemin, car tout le monde a le droit à une vie meilleure non ? Tout le monde peut changer, avec un peu d'aide. J'en suis la preuve pas vrai ?
S. Kyle Van Strof
Accept my help, please
«  For change, you need me»

Tu m'as sauvé. J'étais perdu, mon âme était perdu et tu m'as, tu l'as retrouvé. Tu m'as aider à revenir dans le droit chemin. Tu es tout pour moi. Mon protecteur mais aussi mon meilleur ami. Je t'aime et sans toi je ne serais rien.
Skyller A. Weawer
Protecteur
« Merci d'être là ! »

Je t'ai demandé d'aider Kyle, tu as refusé. Tu avais tes raisons, tu me les as expliqué. J'aime beaucoup ta façon de penser même si je ne suis pas d'accord pour tout. Je pense que tu es mon élève préférée, mais chut c'est un secret Wink 
Blueberry M. Arens
élève préférée
« Toi, j'aime ta façon de penser »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Shana E. Brandon
Mentor
« Viens je vais t'aider à contrôler tout ça »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Liberty J. Rose
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Cyrielle Plumélosa
Meilleure amie
« Ma soeur, ma vie»

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM NOM  
LIEN LIEN LIEN  
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Zentha S. Endless le Sam 5 Avr - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4069
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptySam 8 Fév - 16:00

Gosh mais c'est une fiche spéciale Teen Wolf ! If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  555002171
Naaaawaaal, c'est pour toi.
Bref. Uno pétit lién ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptySam 8 Fév - 21:31

Ouais c'est Sam qui m'a dit que c'était Teen Wolf ^^ je connaissais pas moi :3
Évidemment ! Very Happy mais quand tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 9:03

Je veuuuuuux, ne serais-ce pour être dans cette fiche xD  If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3599046467  surtout que y'a déjà une icon de Cystal (aa) Beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 9:22

Ahah :p Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4069
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 9:26

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Soy validé If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  555002171
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 9:32

Vouiiii If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  555002171
Tu as une idée de lien ? Moi j'en ai une  If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3676692742 
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4069
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 9:57

Je t'écoute te lis If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  555002171
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 11:12

pas la moindre en fait  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 14:06

Zentha pourrait essayer de t'aider à te remettre dans le droit chemin ?
Parce qu'elle aussi est passée par la délinquance et elle sait qu'on ne peut pas en sortir si on n'obtient pas de l'aide. Sauf que Kyle refuserait son aide, mais Z. S'acharnerait car elle veut vraiment que tu ais une vie meilleure ? :3 love2

Adrielle => Ah.. C'est embêtant ça x) D'autant que je n'ai pas vraiment d'idée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4069
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 14:16

Ca me va  If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3676692742
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 14:31

Cool !  If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3676692742 If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3676692742 If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  2421767249 
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:32

On peut se baser sur leurs liens de Skyller & Kyle If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  555002171
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:35

C'est à dire ? If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  555002171
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:38

Skyller est le mentor d'Adrielle, elles pourraient donc se connaitre... Ou bien Zentha demanderait à Adrielle de l'aider à convaincre Kyle qu'il doit se reprendre en mains  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Brandon
Shana E. Brandon

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 4029
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:38

Elle est trop classe cette fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberichv1.forumactif.org/
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:41

J'ai une idée !
Zentha pourrait être jalouse de Adrielle parce qu'elle passe beaucoup de temps avec Sky' vu que c'est son mentor ?

Merci Shana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:42

Ow pourquoi pas  What a Face  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:43

Very Happy  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:45

vive le clash  If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3676692742 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 17:59

Vouiiii  Ahah If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3676692742 If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  2421767249 
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 18:12

il nous faudra un sujet  If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  3402007885 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8034
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 18:53

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4112
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  EmptyDim 9 Fév - 18:54

c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty
MessageSujet: Re: If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless  Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you want to be part of my life, come here ! ♥ Zentha S. Endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de liens-
Sauter vers: