Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Emma N. Nargel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma N. Nargel
Emma N. Nargel



Messages : 1
Puissance magique : 3718
Date d'inscription : 02/02/2014

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Avocate
Pouvoir: Transformation

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 2 Fév - 15:24




Emma Nyna Nargel
« ta citation »



Who am I ?

Prénoms: Emma Nyna
Surnoms: A vous de m'en donner
Nom de famille: Nargel
Age: 24 ans
Date de naissance: 31 octobre 1989
Nationalité: Américaine, née à New-York
Métier: Avocate
Pouvoir: Transformation


My character

Disons que moralement il y a deux moi. Il y a celle que je suis au travail et celle que je suis en dehors. Et disons que si vous ne me connaissez que dans un seul de ces deux cas et que vous me rencontrez dans l'autre, vous ne me reconnaîtrez pas.
Pour moi, mon travail d'avocate est très important. Il fait partie de ma vie. Je suis très autoritaire et très stricte, je ne laisse absolument rien passer. Si jamais vous avez un soucis avec la justice, et que vous êtes innocent, apellez moi et vous serez forcément acquitté. Je ne laisse jamais un innocent se faire condamné. C'est pour cette raison, que si vous vous savez coupable ne comptez plus sur moi. Dans un procès je ne suis que pour un seul parti, celui de la vérité. Je sauverai toujours l'innocent, alors ci vous êtes coupable, je ne vous aiderez pas. je suis également plutôt buté, lorsque j'ai une idée derrière la tête, rien ne m'arrête.
Mais en dehors du travail je ne suis pas la même. En effet je ne suis ni autoritaire ni très stricte. Je suis très gentille et j'aime m'amuser, faire la fête, tout en restant raisonnable tout de même, il ne faudrait pas que je me retrouve avec une gueule de bois alors que j'ai un procès le lendemain. Je suis aussi très à l'écoute des autres, mais je ne me laisse pas marcher dessus, je défends toujours mes idées. Le seul trait de caractère commun avec mon métier est l'honneur et le besoin constant de connaître la vérité.


My power

Depuis que je suis née, on ne m'a jamais caché que j'avais une soeur, mais par contre on ne m'a jamais dit qui c'était, à quoi elle ressemblait ni même  comment elle s'appelait et pour cause, personne ne le savait. Un jour, lorsque j'avais alors 16 ans j'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, je regardais mon miroir en essayant de m'imaginer à quoi pouvait ressembler ma soeur. Je pensais si fort à cette soeur que je ne connaissais pas que je me suis mise à me transformer. Mes cheveux devinrent plus blond, mon visage se modifia, jusqu'à ce que je sois une autre personne. Je regardai attentivement dans le miroir, me demandant comment est-ce que j'avais fait ça, ne trouvant aucune réponse. J'étais alors sûr d'une chose, la fille en qui je m'étais transformée, c'était forcément ma soeur. Je repris mon apparence normale au bout de 5 minutes. Je recommençais plusieurs fois ce petit exercice, comme pour être sûr que je n'avais pas rêvé la première. Cela marcha à chaque fois ou presque et à chaque fois je pouvais rester changée un peu plus longtemps. j'avais un pouvoir. Celui de me transformer en une autre personne et peut-être qu'avec un peu d'entraînement je pourrais me transformer en un animal ou bien en un objet.


This is my story

En 25 lignes, racontez l'histoire de votre personnage.


Behind the screen


prénom/pseudo (au choix) • Emma
Age • 13 ans
As-tu un autre compte ? Si oui qui ? • Non, pas encore
Un avis sur le forum • Le graphisme est jolie et le contexte me plait Smile
Où as-tu connu le forum • Grâce à ma cousine, Zentha  love2 

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6271
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 33
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 2 Fév - 15:53

Salut à toi nouveau membre !
Bah déjà bienvenu dans notre nouveau petit forum ! Je suppose que Lena t'a saouler pour te forcer à t'inscrire ^^
Bref, bonne chance pour ta fiche et si t'a des questions ma messagerie est ouverte !
Au fait, laisse moi te dire que ton vava est tellement beau ! Présentation de Emma N. Nargel 3676692742 
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8035
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 2 Fév - 16:16

Bienvenue toi ! love2

C'est même pas vrai Sky' ! :p Elle a voulu s'inscrire toute seule, comme une grande ! Bon ok, je l'ai un tout petit peu forcée .. Razz
J'espère que ce forum te plaira et que tu comprendras tout Smile
Si tu as des questions, tu as ma messagerie qui t'es ouverte, mais plus simple tu as mon numéro ^^
Et Sky' arrête de te lancer des fleurs, oui c'est toi qui nous a conseillé Jennifer Lawrence :p love2
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6271
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 33
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 2 Fév - 16:20

Bon d'accod j'avoue c'est moi qui est proposé Jennifer, mais son avatar est quand même canon ! En plus j'ai du rajouter le rang avocat, on l'avait oublier lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8035
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyMar 4 Fév - 19:32

Emma a un problème avec le forum, elle n'y a pas accès de chez elle :/ Je lui ai envoyé le lien et lorsqu'elle clique dessus la page ne s'arrête jamais de charger, alors je lui ai dit de taper l'adresse manuellement cela a donné le même résultat, si besoin est je peux poster les captures d'écran qu'elle m'a faite. Elle a essayé sur son portable et sur sa tablette, toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ça, ou sait pourquoi ça fait ça, je suis preneuse !
Merci d'avance love2
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
L'ancien



Messages : 196
Puissance magique : 9628
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyMar 4 Fév - 20:43

C'est bizarre ! Franchement, moi je pense que c'est peut-etre son ordinateur qui a un problème avec forumactif, moi ca me faisais la meme chose lorsque j'ai commencé mon premier forum RPG. Je crois que ça passe tout seul au bout d'un moment, mais au pire, elle peut redémarrer son ordi, ca marche souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4113
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 9 Fév - 11:19

Bienvenue Présentation de Emma N. Nargel 555002171
Jennifer  Présentation de Emma N. Nargel 2421767249  
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8035
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 9 Fév - 17:31

Cela ne marche toujours pas... Elle a déjà tout redémarrer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8035
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyDim 9 Mar - 8:51

Double-post obligé hein,
Emma ne peut toujours pas se connecter au forum, elle n'a jamais pu de chez elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8035
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel EmptyVen 4 Avr - 15:33

Connexion toujours impossible, je crois qu'on va laisser tomber :/ Donc soit je vais reprendre ce personnage, soit je vais le mettre dans les prédef' car il est super important pour Zentha Wink Donc si quelqu'un le veut, envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Emma N. Nargel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma N. Nargel Présentation de Emma N. Nargel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emma N. Nargel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation-
Sauter vers: