Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici

Partagez|

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 8:29




Silver Kyle Van Strof
« chacun a le droit à une vie. t'as foiré la tienne, j'veux juste pas faire comme toi »



Qui suis-je réellement ?


Prénoms: Silver. Un foutu prénom "peu commun" trouvé par ma chère mère, cette bourge excentrique qui voulait un fils hors du commun... et est tombé sur moi. Personne ne sait que je m'appelle ainsi. Personne ne doit savoir. S'appeler "Argent" c'est la pire des hontes pour moi. Heureusement que mon second prénom, Kyle, rattrape (un peu) le coup. Ca fait stupide série américaine (toujours une idée de ma mère, donc) mais aussi brun ténébreux et mystérieux. Enfin, j'aurais pu m'appeler Skyler, comme mon père le voulait. J'aurais eu le même nom que ce crétin de maire.
Surnoms: Un surnom ? J'ai l'air d'un ours en peluche peut-être ? Ou d'un gamin de trois ans ? Appelez-moi Kyle ou Van Strof, mais par pitié, et pour la conservation de votre santé mentale et physique, évitez les surnoms affectueux genre "doudou, chouchou, calinou, Kylou, Kyki'... &co". J'ai un prénom, il est pas trop pourri, alors utilisez-le !
Nom de famille: Van Strof. Ne me demandez pas d'où ça vient, j'en ai aucune idée et je m'en contrefiche. Tout ce que vous avez à savoir est que ma famille est riche, très riche, et aussi très vieille. Quand mes parents mourront (bientôt j'espère) et après que j'ai tué ma grande soeur Rose, cette imbécile, je serai sans doute un des héritiers les plus puissants et plein au as de ce Monde.
Age: Ca s'demande pas, même aux BGs comme moi. Et pis vous en faites pas, j'aime les gamines de 16 ans autant que les cougars de 40 ans. Et si vraiment vous voulez savoir, j'ai 21 ans. Et il me manque une dent, une tout au fond, à gauche. Ca date d'une bagarre quand j'avais 8 balais. C'était la bonne époque. J'étais jeune et naïf.
Date de naissance: J'aime pas les anniversaires, j'aime pas les cadeaux (sauf quand ils portent des mini-jupes et des talons aiguilles), j'aime pas les ballons et j'vous aime pas vous ! Et je suis né le 28 février. Vous êtes content ?
Nationalité: Haaa. Mais c'est ça en fait !? Vous me kiffez, vous voulez me suivre, me séquestrer et me faire des trucs dégueus ? Suffisait de demander, pas besoin de poser vos questions bizarres, là ! Bande de tarés. Du coup, ça vous intéresse toujours de savoir que je suis Australien ? Oui, non ? Bon, au moins vous êtes prévenu. (et pour ceux que ça intéresseraient vraiment, je suis pas Australien. Enfin, je suis né là-bas. Mais c'était pendant un voyage d'affaire de mes parents. Avant d'arriver ici, j'habitais dans une résidence privée à Londres)
Métier: Serveur dans un café minable pour avoir l'air de fout' quelque chose, rassurer mes parents et occuper mes journées. Dealer pour m'amuser un peu, faire de nouvelles connaissances et de nouvelles expériences.
Pouvoir: J'peux... voir des auras, des personnalités. Quand je rencontre des gens, je peux connaître leurs émotions, leur caractère. Disons que je sais des choses que je devrais pas savoir. Vaut mieux pas que j'en parle d'ailleurs. Si vous saviez ce que je sais... enfin bref, je m'arrête là.


Mon fort-intérieur


Se décrire en cinq lignes ? Je sais faire pleins de choses incroyables, mais ça n'en fait pas partie. Je n'ai peu-être pas l'air, comme ça, mais je suis un littéraire. Intelligent qui plus est. Simplement... c'est plus simple de faire croire que je suis juste beau et écervelé. Réfléchir, donner de mon temps, aider les gens... c'est pas mon kiff. Je suis pas méchant. Simplement égoïste. Et égocentrique. Et narcissique. Mais pas méchant, ça non. J'ai un bon fond. Si je deale, que je clashe et que juge, c'est pas pour blesser ou avoir l'air d'un rebelle. C'est juste pour me sortir la haine du corps. Je sais des choses, beaucoup de choses, voir même beaucoup trop de choses. Sur les gens. Mes amis, ma famille, le gouvernement. Leurs intentions, leurs sentiments... n'ont aucun secret pour moi. Mais je ne peux rien dire, je ne dois rien dire. Même dans cette ville remplie de secrets je ne peux pas parler. Ca me ronge. A l'intérieur, les bestioles du mensonge rongent mon foie et mon estomac. Alors je cours. Beaucoup, je fais du sport, je vais à la salle de gym. Je prends soin de mon corps, de mon esprit, je me fais plaisir. Je prends les choses comme elles viennent, et si elles ne me plaisent pas, je fais en sorte qu'elles changent. Voilà comment je vis.
(+)



Mon don

Je n'ai pas obtenu mon pouvoir. Et je n'en ai à vrai dire jamais voulu. Si un jour un génie m'était apparu, et m'avait proposé ce "don", en m'expliquant les conséquences auparavant, j'aurais sans hésiter refuser.
Cela paraît peut-être génial pour certains de savoir plus ou moins ce que pense les gens de vous, de pouvoir sentir leurs émotions et leur personnalité. Mais ça ne l'est pas.
Découvrir que son père trompe sa mère simplement en lui parlant d'un match de baseball n'est pas "génial". Apprendre que sa sœur vous déteste vraiment ne l'est pas non plus, tout autant que de se faire rembarrer mentalement par une demi-douzaine de filles chaque jour, qu'elles le veuillent ou non.
Vous n'avez toujours pas compris en quoi consistait cette... chose ?
Laissez-moi vous raconter une histoire, celle d'un petit garçon naïf et innocent:
Cet enfant n'avait que 5 ans et demi quand sa grande sœur, âgée de huit ans, cruelle et égoïste, lui annonça avec un sourire sarcastique que le père Noël n'existait. Le garçon en question, qui aimait les fêtes de Noël, les cadeaux et les réunions de famille plus que tout vit son monde s'effondrer. A l'époque, il s’imaginait que les gens disaient ce qu'ils pensaient, et pensaient ce qu'ils disaient. Que tout le monde était honnête, franc et droit. Mais cette révélation, balancée uniquement dans le but de le faire pleurer, avait créer bien autre chose: une peur. Une peur du mensonge, peur du changement, peur des gens qui chuchotent dans votre dos. Ce petit garçon développa plusieurs méthodes pour décrypter les émotions des personnes en face de lui. Et alors que les mois d'entraînements passaient, ce qu'il voyait et savait se concrétiser. Après un an exactement, le 21 décembre de l'année suivante, il perçut quelque chose d'invraisemblable: une aura. Comme un halo lumineux coloré autour des gens qui passaient près de lui. Il sentait leur émotions, enfin. Et pire, les ressentait. Mais ce n'était que le début. Grâce à l'aide de différentes personnes dont les noms seront tus, ce petit garçon devenu grand avait compris l'immensité et la dangerosité de ce pouvoir, qu'il devait savoir contrôler pour ne pas souffrir, ou pire, en mourir.
(+)




Voilà ce qui m'est arrivé


Posé. Je suis posé. C'est le terme qui correspond le mieux, je pense, à mon état d'esprit. Oui, je sais, le caractère, c'est plus haut. Si j'avais queq' chose à dire, fallait y réfléchir à deux fois. Mais c'est pas ça que j'essaye de vous faire comprendre. Je suis sensé vous raconter ma vie, mon histoire, mon enfance. Mais j'ai rien à dire. Je suis posé.
Je suis né dans un bureau, ou plutôt, sur un bureau. J'étais en avance, pas prévu, pas attendu... pas voulu ? Mes parents étaient partis en voyage d'affaire en Australie, pour débattre avec des conseillers et aller réclamer de l'argent aux personnages cupides qui leur en devaient. Ils étaient en pleine réunion lorsque ma mère a senti les premières contractions. Et a refusé catégoriquement de quitter les lieux avant qu'on lui ai donné raison. En plus, l'hopîtal le plus près "sentait le vieux" d'après elle, et elle refusait que son enfant naisse dans une odeur putride. Lorsqu'on a appelé ma grande soeur, Rose, pour lui annoncer ma naissance, tout ce qu'elle a répondu a été "cool". Et ca été mon premier mot, quelques mois plus tard. Ma famille était déçu de mon arrivé. J'étais là trop tôt, trop grop, trop pleurnichard. Pas un vrai Van Strof, raffiné et discret. Comme si mon père était nez avec sa moustache bien lisse et sa cravate nouée.
Petit, j'en souffrais. J'étais intelligent mais pas beau, futé mais pas mesquin. Ce n'est que vers mes 4 ans que j'ai compris que si je voulais être aimé, je devais changer. Je me suis mis à parler beaucoup moins, à garder mes réserves et prendre mes précautions. J'avais deux vies. Celle avec mes parents, où je parlais avec une voix fluette et un langage soutenue, et l'autre, la vraie, où j'étais libre. Mes 13 ans. L'année de ma révolution. Ras le bol d'être un autre, d'être un gentil petit garçon. explosion de ma vie et de ma véritable identité.
J'ai pété les plombs. Et ai commencé les trois D: Drague, Drogues et Deal. Ma vie d'aujourd'hui.



De l'autre côté du miroir

Prénom • J'me présente, je m'appelle Henri... Lili.
Pseudos • hay hay hay, caramba ! j'en ai trop. Milka, Loutre, Miss Dico, KiwiChou, Poulet, Donut... j'm'arrête ?
Age • 13 ans et demi. oui, c'est très important.
As-tu un autre compte ? Si oui qui ? • pas encooore. mais je compte bien m'en faire un un jour. ou pas. qui sait ? pas moi.
Un avis sur le forum • je trouve le header su-blime. pas vous ? par contre les smileys sont pas très originaux Beau goss 
Où as-tu connu le forum • je suis tombé dessus par hasard. je cherchais un forum un peu girly, gossip girl, et il correspond parfaitement à ça !  Bravo2 
Code du règlement • hééé, qui a supprimé mon code ? c'ui-là était pas en hide, c'tait une blague ! Laissez ma fiche tranquille !


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par S. Kyle Van Strof le Dim 9 Fév - 8:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Blueberry M. Arens
avatar

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 3177
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 17
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 8:37

Liliiiiiiiiiiiiii ** Welcome !
Les pouvoirs déjà pris sont là : http://lostcity.forumactif.org/t7-bottin-des-pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 8:38

Biiiijour  What a Face 
Comment m'as tu reconnue ?
J'avais trouvé le sujet, mais je comprends pas comment on sait lesquels sont pris ! (PP), on est d'accord que c'est pour les prédéfs'?
J'avoue être a little bit paumé. Je peux genre en rajouter ? Choisir celui que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Blueberry M. Arens
avatar

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 3177
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 17
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 8:46

Déjà parce qu'il n'y a pas 20 000 membres, et puis dans ton profil j'ai reconnu ton "style d'écriture", je sais pas, une intuition x)
Je suis pas la mieux placée pour dire ça ^^ Mais je crois que oui, enfin, c'est ce qu'il me semble, que tu peux prendre le pouvoir que tu veux. Et PP oui c'est pour les personnages prédéfinis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 8:48

Waaah, trop forte ! Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 8:49

Bienvenue Smile
Tout d'abord merci de t'être inscrite ;)et bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as des questions tu peux m'envoyer un MP ;)ou alors tu as Sam en IRL ^^
Pour les pouvoirs, c'est comme pour les avatars, on ne mets que ceux qui sont pris sinon on n'en aurait pas fini ^^ donc oui, tu peux en rajouter et inventer le tiens Smile
Pour le métier oui, ça fait partie du groupe criminel et dans le botin des métiers tout n'y est pas Wink
J'espère que tu te plairas ici mon Milka fou love2


Dernière édition par Zentha S. Endless le Lun 3 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 11:43

Rhaa il tellement beau ce mec   
J'attend avec impatiente de RPG avec toi et qu'on est un lien de dingue !!
Je t'adore, super bon choix et le personnage à l'air vraiment bien !!
Je te dit bon courage pour ta fiche et... BIENVENUE  Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 15:36

welcome ma lilich ! Déjà pour commencer, j'adore comment tu as remixé la fiche :p Mais bon, je m'y attendait puisque tu m'en a parlé TOUTE la journée  
Mais par contre, Skyller est un très beau prénom j'ai été clair ? Brefouille, j'adore tout chez ton perso ! Sur-ce, bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de RPG avec toi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 17:58

Et aussi, j'ai hâte que tu finisse ta fiche, car le début est juste trop bien *-* J'ai hâte de voir ce que va donner la suite et hâte rp avec Kyle love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:20

Si tu peux j'aimerai bien que tu changes les couleurs de ma fiche en vert.
Enin c'est si tu as le temps ma chewies <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:32

Mon roi> Miicii, vous avez du bon boulot   Tout est mignon et construit. Je sens que je vais me plaire ici.
Mon poulet> J'tai saoulé, hein? Je sais, je suis là pour ça. Skyller est un très beau prénom. Mais Kyle t'aime pas, c'est pas de ma faute (bon, en fait si >.<)
Ma Gaga> Oui, il est trop... *bave* Sauf que... j'ai pas le temps, j'ai pas accès à ta fiche, et j'aime bien le fait d'être la seule à avoir modifier les couleurs. Ca me donne un petit côté original.

Allez, je révise l'SVT et je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:35

Oh dommage  Sad 
Bon ben je vais le faire moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:44

Donc t'as pas compris ce que j'ai dis x)
Tant pis   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:46

Oui je sais que tu veux être la seul a avoir ta fiche en couleur mais moi aussi j'ai envie d'en avoir une en couleur. Bon tant pis. T'as de super idées, t'as de la chance quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:51

Maiiis naaan, c'est pas grave. J'aurais juste voulu que tu me "demandes".   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 18:53

Si je pouvais te piquer ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Lun 3 Fév - 19:21

Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 17:26

Et non ! C'est pas le code X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 17:28

Maiiiis-euuuh  Pluie 
En fait j'ai pas encore cherché   
Il est pas classieux mon pouvoir ?  Geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 17:29

Carrément  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 17:30

J'ai trouvé ! Nah !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 17:35

Allez je vais faire mon chieur ! Tu n'as pas marqué le code X), on t'a déjà accordé quelques trucs, mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin !  Peur2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 17:39

Pardon? Bien sûr que si j'ai marqué le code ! Je peux même te faire une capture d'écran si tu veux !
Et ça veut dire quoi "on t'a déjà accordé pleins de trucs" au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 18:08

Excuse moi pour le code, j'ai eu un beug, j'avais un mélange entre l'ancien et le nouveau....
Je t'expliquerais demain ou par MP si je n'arrive plus à parler, j'ai eu une extension de voix moins d'une minute après que tu sois partis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof Mar 4 Fév - 18:20

Ton pouvoir me fait penser à Ever dans la saga de livre "Eternels" je ne sais pas si tu connais :)Et à propos du prénom Kyle, j'ai lu un livre aujourd'hui et le personnage principal s'appelait Kyle, c'est une sacré coïncidence non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof

Revenir en haut Aller en bas

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation :: Alphas inscrits-
Sauter vers: