Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici

Partagez|

Les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ancien
avatar



Messages : 196
Puissance magique : 7614
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Les membres du staff Ven 3 Jan - 23:16

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le duo qui compose le staff, vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: Les membres du staff Sam 1 Fév - 21:47







In RPG


Je m'appelle Skyller Arthur Weaver, je suis le maire de la ville et le descendant d'un vieil homme qui selon la légende aurait crée et fondé cette ville. Je n'ai jamais eu une vie facile, mes parents m'ont abandonné en me laissant dans la rue endormi dans un panier à ma naissance. J'ai grandit dans un orphelinat, puis dans une merveilleuse famille avant d'arriver ici et de gouverner la ville. J'ai toujours fait passer les autres en premier avant moi, j'aime sauvé des âmes en perditions en les ramenant vers le bon chemin. Une de mes plus grande réussite est Zentha, une ancienne prostitué devenu maintenant directrice. Je possède le pouvoir de contrôler les quatre éléments. Ce pouvoir m'effraie beaucoup car je connais l'étendu de son danger, je vis tous les jours dans la peur de tuer une personne en faisant un faux-mouvement. Voilà pourquoi je préfère rester seul et isolé avec pour seul compagnie mon... bébé dragon. Et oui vous ne rêvez pas, je possède effectivement un bébé dragon. J'ai découvert son oeuf le jour de mon arrivé dans la ville en croyais que ce n'était qu'une simple pierre avec une forme étrange. Bref, je ne suis pas un maire comme les autres !







In my crazy Life


Avant de commencer, sachez que vous allez perdre deux minutes de votre vie à lire la vie au combien intéressante d'un adolescent avec quelques neurones en moins. Maintenant que vous êtes prévenu du danger, je peux commencer :
Je m'appelle Sam, juste sam, pas Samuel ! J'ai treize ans depuis le 27 Avril, retenez-le. Je suis en quatrième et plus-tard je veux devenir acteur-réalisateur-comédien. Je vais d'abord commencer par ça, le théâtre. Pour moi, c'est plus qu'une passion, je sais que ça fais un peu cliché le garçon fou de théâtre, mais c'est ce que je suis, j'en fais depuis maintenant neuve ans (et ouais baby !) et je ne suis pas dans n'importe quel cours ! Des que j'ai du temps libre, je lis des livres de théâtres (évidemment), j'écris des textes, mais particulièrement des chansons souvent dépressive et en français, je joue du ukulele (oui je joue du ukulele, ça te poses un problème ?), je dessine, je chante, je m'occupe de mon forum, je joue avec mon chien et comme tout le monde je geek et je glandouille !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/

Les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: the beginning-
Sauter vers: