Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Colton J. Weaver ♠ When the brother of the mayor is in the city ♠ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6302
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

Colton J. Weaver ♠ When the brother of the mayor is in the city ♠ free Empty
MessageSujet: Colton J. Weaver ♠ When the brother of the mayor is in the city ♠ free Colton J. Weaver ♠ When the brother of the mayor is in the city ♠ free EmptyDim 6 Avr - 14:03


Colton J. Weaver ♠ When the brother of the mayor is in the city ♠ free HNMw7eY
Colton J.

Weaver

Je m'appelle Colton Jefferson Weaver, je suis un Alphas ayant le pouvoir de séduction, je peux donc séduire n'importe quelle femme d'un seul coup de regard. J'ai 21 ans et je suis à mon plus grand regret le frère du maire de la ville, Skyller. Contrairement à lui, j'ai toujours vécu comme un criminel, je volais dans les magasins, m'amusais à détruire des couples avec mon pouvoir et parfois même, j'étais payé pour me débarrasser de certaines personnes nuisibles. Mes actes m'ont conduis en prison pendant 2 ans, avant que je trouve un moyen de m'enfuir en utilisant mon pouvoir. J'ai donc suivi la piste de mon frère pour me rendre dans la ville avant de m'engager en tant que tueur à gage. Croyez-moi, le meurtre que je prépare sera le pire de tous.

mon secret:




(Feat Jake gyllenhaal)



   
Mon plus grand ennemi !

   
Skyller A. Weaver
Cher grand frère, toi qui as toujours été meilleur que moi dans tous les domaines, toi qui te moquais de moi lorsque nous étions enfants, toi qui m'as renié en découvrant mes actes, toi qui m'as dénoncé à la police. J'ai l'honneur de t'annoncer, pauvre crétin que je suis dans ta ville. Je te traque, je t'observe et t'étudie. Je suis désormais plus grand que toi, plus fort que toi et beaucoup plus beau que toi. Bientôt, oui, très bientôt, je te tomberais dessus. Et quand ce moment se produira, je te tuerais des mes mains nues. Tu ne pourras plus te cacher derrière tes petits tours de magies.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/

Colton J. Weaver ♠ When the brother of the mayor is in the city ♠ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Les scénarios-
Sauter vers: