Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:17

Mon Coltoninouuuuuuuu  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 555002171 
bienvenue bienvenue  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 1342173292
le gif où il pleure † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 4209083858 brefouille, je kiffouille ton avatar  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 3676692742 et le pseudo  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 202617818  
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4109
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptySam 8 Fév - 8:45

Ooooh Eternels ♥️ Merci beaucoup Lena, je me farfouillais la tête pour retrouver le livre dans lequel une jeune fille rebelle voyait "les couleurs" des gens. et c'est bien ça. Je me suis arrêtée au Tome 2 ou 3 mais j'avais adoré lire les premiers.
Et c'est vrai que je m'en suis inspiré inconsciemment. J'ai lu une autre série d'Alyson Noël (auteur d'Eternels) mais je me rappelle p'us quoi (a)
Brefouille. Coïncidence...? je ne pense pas !

Et merci Nawaaaal ! Colton est parfait, j'en conviens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Adrielle E. Kebler
Adrielle E. Kebler

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 4152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 33
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptySam 8 Fév - 8:47

J'ai lu le premier mouah  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 555002171 *incruuste*

de nada señorita  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 202617818 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
L'ancien



Messages : 196
Puissance magique : 9667
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:56

Moi je les ai tous lu, mais à la fin c'est un peu toujours pareil c'est dommage :/
Moi de Alyson Noël j'ai lu "Petits bugs entres amies" que j'ai trouvé très bien Smile Et j'ai commencé "Radiance" c'est l'histoire de Riley, la soeur de Ever Wink
Le livre où le héros est Kyle est "Sortilège" tu connais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4109
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:10

Awww ! † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 555002171 Moi aussi c'est "Petits Bugs entre Amis" que j'ai lu, en octobre dernier. J'étais partie dans le Sud avec 3 livres, je les ai fini et j'ai acheté celui-là dans une petite librairie. J'ai bien aimé l'idée et la façon dont c'était présenté.
Et non, "Sortilèges", ça ne me dit rien...  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 3236543367 je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4109
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:23

J'ai fini ma fiche  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 3671934054 Mon histoire est pas hyper longue et fournie mais je crois compenser dans les autres parties  love2 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Skyller A. Weaver
Skyller A. Weaver

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 6310
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:25

JE TE VALIDE TOUT DE SUITE MY CHICKEN !


(c'est pas grave ! En plus j'aime bien les 3 D  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 3676692742 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org/
L'ancien
L'ancien



Messages : 196
Puissance magique : 9667
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:27

TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT MEMBRE DE LOST CITY
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4109
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:28

ouiii ! merci  † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 3676692742 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof † I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

† I don't take drugs. I am drugs. † S. Kyle Van Strof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation :: Alphas inscrits-
Sauter vers: