Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty J. Rose
Liberty J. Rose

Chômeur


Messages : 101
Puissance magique : 4420
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 108
Localisation : Sous mes cheveux.

Fiche d'identité
âge: 19 ans
Métier : Aucun
Pouvoir: Créer et contrôle les ondes

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptySam 8 Mar - 15:51




Liberty Justice Rose
Il riait beaucoup, il pleurait surtout.



Who am I ?

Prénoms: Liberty Justice
Surnoms: Rose
Nom de famille: Rose
Age: 19 ans
Date de naissance: 4 Juin
Nationalité: Américaine
Métier: Pas de métier
Pouvoir: Créée et contrôle les ondes


My character

C'est avec son sourire que Liberty vous trompera tous et avec son regard qu'elle vous bernera de plus belle. Son visage est un masque dont elle se sert pour vous manipuler telles de vulgaires marionnettes. C'est lorsqu'elle semble la plus joyeuse, qu'il faut prendre ses distances.
Pour tout dire, sans parcourir davantage de formules énigmatiques proches d'être fastidieuses et narcotiques, il est impossible de connaître les intentions de cette jeune femme ainsi que de prévoir la moindre de ses réactions. Des personnes parlent d'elle comme une idiote lunatique, mais la réalité, connu par sa famille et les centres psychiatriques, a une tout autre facette, car cette demoiselle-là est atteinte de sociopathie. Ainsi, elle ne ressent guère de culpabilité, elle est impulsive et peu se montrer terriblement violente. L'empathie lui est également inconnue, tout comme les règles imposées à tous hommes soi-disant libres. À la différence des autres sociopathes, Liberty a un avantage certain : son côté manipulateur évoqué plus tôt. Elle est, grâce à cela, dans la capacité de cacher son trouble mental et d'agir plus facilement. Avec le temps, Rose apprit à se contrôler afin que son entourage ne se doute de rien.
Au grand étonnement du peu de familles qu'elle possède, son pouvoir n'a pas changé sa manière de penser, de faire, de vivre. Nombreux étaient effrayés, ils craignaient l'arrivée d'une nouvelle Liberty, d'une personne aux envies bien plus destructrices. Il ne faut pas se mentir, avoir un pouvoir aussi destructeur que celui des ondes lorsque nous sommes entourés d'humains insipides, donne cette sensation de supériorité, et une âme remplit de haine ne le sait que trop. Malgré cela, la jeune femme ne changeait pas, ou peut-être ses apparences étaient encore trompeuses ? Était-ce de la maturité ou de la manipulation ? Qui sera capable de lire dans ses pensées, et de desceller le fond de son esprit perverti ?


My power

Le pouvoir de Liberty se développa très tôt dans sa vie, il précéda son trouble mental et son apprentissage au collège. Mais cela avait commencé progressivement. Pour tout dire, c'est une fois que nous savons qu'elle n'est pas normale que quelques détails sans importance de sa vie s'expliquèrent. La grande révélation se fit à ses quinze ans. À cette époque, Rose avait commencé les modifications corporelles telles que la coloration de ses cheveux et ses piercings, des cheeks, plus précisément. Son style ne passait donc pas inaperçu, elle n'avait pas vraiment d'ami. Les enfants ne la persécutaient pas, ils la fuyaient.
Son quotidien jonglait entre sa scolarité et les centres psychiatriques habituels, elle n'avait pour ainsi dire pas de temps pour elle. Son enfance demeurait alors un peu trop difficile pour une demoiselle aux épaules si frêles. Nous craignions le jour où elle se rebellerait. Lorsque cet instant fut arrivé, nous n'avions vu que notre vie défiler devant nos yeux, pourtant aveuglés par la peur.
C'était une après-midi où Liberty était rentrée bien trop tôt de l'école. Son visage était serein, et même heureux ! Mais ce poing serré ne pouvait que montrer une colère. Elle se dirigea dans la cuisine et attrapa un éminceur avant de faire apparaître sang sur sa peau. Sa mère tenta de l'arrêter, mais avec ce même sourire, Liberty gifla la femme la plus violemment possible.
« Laisse-moi. » Lui murmura-t-elle calmement. Mais la génitrice ne l'écouta pas, et voulu une nouvelle fois empêcher sa progéniture de se blesser. Elle la plaqua contre un mur, tandis que son enfant se débattait.
« Ma tête brûle ! » Hurla-t-elle. Elle s'arrachait les cheveux sous la douleur, serrait les dents, et avait dit au revoir à sa si joyeuse expression. Liberty se griffait la peau et criait toute sa douleur. Les murs se mirent à trembler, le micro-onde et leur portable explosèrent. La mère ne put plus parler, sa voix était anormalement coupée. La maison tombait en morceaux, le sol se fissurait. Le corps de Rose devenu brûlant et l'air irrespirable. Apeurée, la pauvre femme ne put que fuir, laissant seule son enfant.
Le massacre se termina avec une fille inconsciente dans un lit de débris.
Ne sous-estimez pas le pouvoir des ondes. Celui-ci est redoutable ! Les ondes peuvent brûler, asphyxier, fissurer, votre voix est elle-même présente grâce aux ondes Elles sont les causes des séismes, des tsunamis, et bien d'autres catastrophe ! Mais il y a autre chose à savoir. Votre cerveau, est ce qui vous permet de vivre, de bouger, de penser, et donc d’utiliser vos pouvoirs, mais, les ondes ne sont-elles pas nocive pour lui ?
Le pouvoir de Liberty est simple, elle les contrôle et les produit, cette jeune fille et donc immuniser contre leurs effets négatifs sur le corps.


This is my story

À sa naissance, sa mère ne se douta pas du mal qu'elle allait avoir à éduquer cette enfant, mais ce quatre juin là, fut celui où ses problèmes commencèrent, et se succédèrent cruellement.
La femme avait arrêté son travail afin de s'occuper plus convenablement de sa fille, c'était donc son mari qui devait ramener l'argent à la maison et cela dura un an. Une année entière passée à n'acheter que le strict nécessaire, à s'occuper de l'alimentation du bébé avant tout, à se voir maigrir, peut-être même pourrir. Et bien que tout ne semblât que galère et que le plus mauvais était déjà présent, la naïve génitrice n'aurait sûrement pas gardé son sourire maternelle plus longtemps si elle avait connaissance que ce pire en question, était là, juste à l'attendre sur le pas de la porte du futur. Et la petite famille allait entrer sans se douter de ce piège qui se formait progressivement.
À ses deux ans, Liberty était une gamine très agitée, elle ne dormait presque jamais, ne mangeait pas vraiment, et semblait attirée par le danger, la mort.
Le seize juillet, c'était au tour de son père, qui avait pris un jour de congé, de s'occuper d'elle. Sans avoir beaucoup d'expérience, il semblait savoir que pour calmer un enfant le mieux était de lui faire écouter une musique douce. L'homme sortit alors son portable, et au moment où il mit une ariette, son mobile explosa. Un morceau d'un des matériaux contenu dans cet objet pénétra dans son œil. Le géniteur lâcha des jurons de douleurs, l'enfant se mit à pleurer. Sous la colère, et parce qu'il était une personne impulsive, l'adulte donna un coup dans le berceau.
« Merde ! »
Ainsi, son cadre familial se construisait peu à peu, fille unique avec une pauvre mère fatiguée et un père colérique. Mais bien qu'ils avaient leurs défauts, ils aimaient leur progéniture.
Liberty commença l'école maternelle à trois ans, lorsqu'elle fut une petite personne plus stable mentalement. Elle rentrait dans les normes et se faisait des amis avec qui elle partageait ses goûtés. Tout aillait bien ! La famille avait bénéficié d'aide et le travail avait offert une augmentation à son employé. Pendant les heures de cours, la génitrice travaillait dans un salon de coiffure connu pour ses petits prix mais sa bonne qualité.
Il suffit néanmoins d'une chamaillerie puérile pour que Rose soit renvoyée de son établissement scolaire. Lors d'une récréation, un garçon avait frappé le ballon dans la direction de notre protagoniste, si fort, qu'elle n'aurait pu que pleurer lorsqu'elle se le recevrait dans le visage. Mais un phénomène paranormal se produit. La balle se stoppa, tout en déviant légèrement, elle tomba au sol par la suite. Le corps de Liberty avait fait jaillir des ondes assez puissantes pour dévier une trajectoire. Étant ensuite une gamine rancunière, elle frappa le garçon sur le nez, le lui cassant ainsi.
Elle resta jusqu'à ses six ans dans une autre école, tout aussi bien.
Vint l'âge où elle dut entrer en primaire. Ces années scolaires se résumèrent par de l'insolence, des bagarres et des absences trop fréquentes. Mais un tout autre événement était venu se joindre à leur tas de problèmes.
Le père parti. Il avait fui sa fille après avoir fait un rêve. Il avait vu le mal en elle, un être sadique et froid. À ce jour, une seule question persiste, pourquoi s'était-il fié aux dires de son sommeil paradoxal ? Était-il lui-même spécial ?
Dégoutté par les hommes, c'est avec une autre femme que la mère fit sa vie. Elle pleura la perte de son mari tout de même deux ans avant de pouvoir voir quelqu'un d'autre.
Bien dans sa famille « recomposée », les phénomènes paranormaux causés par Liberty cessèrent d’accroître, et le calme était revenu. Instable, elle avait pourtant trouvé un certain équilibre grâce à son psychiatre, enfin, jusqu’à ses fameux quinze ans ... Rose n'en avait que faire qu'on la fuit ou l'ignore au collège, elle était bien en solitaire. Habituée aux nombreux sobriquets qu'elle avait « bénéficié » à cause de ses cheveux roses et son piercing, la jeune fille restait ataraxie face à cela. Elle avait appris à sourire contre l'adversité, à se montrer joyeuse malgré tout, c'est pour cette raison que le jour où elle craqua fut considéré comme trop soudain.
Le carnage fut l'apparition de son pouvoir, je ne prends pas la peine de le réécrire.
Elle se réveilla ainsi sur un sol jonché de décombres fumants. La mère répondit aux questions des curieux en répétant qu'il s'agissait d'une catastrophe naturelle, et les deux personnes partirent vivre chez l'amante de la génitrice.
Quelques mois plus tard, vers ses seize ans, on décela chez elle une forme de sociopathie, mais après cette mauvaise nouvelle, ce fut le calme et la vie paisible. Liberty apprenait à contrôler son pouvoir entre deux rendez-vous dans son centre habituel, puis quitta le nid à ses dix-huit ans et trouva son appartement en ville. Elle vivait la nuit et dormait le jour.
Neuf mois avant ses dix-neuf années, le pouvoir de Rose se déchaîna et causa quatre morts.
Aujourd'hui, elle se retrouve coupée du monde réel, dans une ville inconnue où elle est sûrement enfin à sa place.


Behind the screen


prénom/pseudo (au choix) • J'en ai un, oui.
Age • Oui, aussi !
Personnalité sur l'avatar •  Megan Alison Bérubé
As-tu un autre compte ? Si oui qui ? • Casper
Un avis sur le forum • Graph et codage impeccables !
Où as-tu connu le forum • BoosterForum

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Liberty J. Rose le Dim 9 Mar - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/SouffleDivin
Blueberry M. Arens
Blueberry M. Arens

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 5229
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptySam 8 Mar - 16:26

Re-bienvenue !
Je n'arrive pas à croire que tu rp seulement depuis deux mois, c'est divinement écrit. **
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici.
Et c'est vrai que le graphisme est magnifique, tu peux dire merci à Kyle Razz
Hâte de te croiser en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8073
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptySam 8 Mar - 17:17

Re-Bienvenue Liberty Very Happy

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, ma messagerie t'es grande ouverte Very Happy Ou celle de L'ancien, mais Skyller étant privé d'ordinateur pour le moment, il vaut mieux que tu m'envoies un mp sur mon compte Wink
J'espère que tu te plairas ici Smile Et que tu ramèneras plein de monde ;-P
Comme l'a dit Blue, on ne dirait pas que tu rp depuis deux moi seulement, c'est superbement bien écrit *-*

Au plaisir de te valider rapidement et de rp tout aussi vite Smile

~Zentha ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Liberty J. Rose
Liberty J. Rose

Chômeur


Messages : 101
Puissance magique : 4420
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 108
Localisation : Sous mes cheveux.

Fiche d'identité
âge: 19 ans
Métier : Aucun
Pouvoir: Créer et contrôle les ondes

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 8:49

Merci à toutes les deux.
Pour commencer, j'ai dit que j'avais réellement commencé le RP il y a un ou deux mois, mais il faut savoir qu'à mes quatorze ans, j'étais sur un site de Multi-RPG qui ne demandait pas plus de cinq lignes pendant un an environ. Après j'ai fait une longue pause. Chat 
Je tiens à préciser aussi que j'ai apparemment un âge plus avancé que vous, donc reçu plus de cours de Français ! Voilà qui explique tout. Smile
Et puisqu'on en est aux compliments, je dois avouer qu'en m'inscrivant ici, j'avais peur de ne pas avoir votre niveau lorsque j'ai lu quelques-unes des fiches de présentation.

Bon ! Vivement que je termine ma fiche !


Dernière édition par Liberty Rose le Dim 9 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/SouffleDivin
Liberty J. Rose
Liberty J. Rose

Chômeur


Messages : 101
Puissance magique : 4420
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 108
Localisation : Sous mes cheveux.

Fiche d'identité
âge: 19 ans
Métier : Aucun
Pouvoir: Créer et contrôle les ondes

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 10:31

Double post : Enfin fini ! Plus que les images et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/SouffleDivin
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8073
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 11:00

Je te valide dès que je peux aller sur l'ordinateur Wink dans 1h ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty J. Rose
Liberty J. Rose

Chômeur


Messages : 101
Puissance magique : 4420
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 108
Localisation : Sous mes cheveux.

Fiche d'identité
âge: 19 ans
Métier : Aucun
Pouvoir: Créer et contrôle les ondes

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 11:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/SouffleDivin
L'ancien
L'ancien



Messages : 196
Puissance magique : 9666
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 12:40

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org
L'ancien
L'ancien



Messages : 196
Puissance magique : 9666
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 12:56

Validation terminée ! Smile


Il ne me restera plus qu'à ajouter l'image de ton rang quand Sky' l'aura fait Wink Car nous n'avons pas encore d'image pour les chômeurs.
D'ailleurs si quelqu'un veut essayer d'en faire une dans le même style que les autres avant que Skyller ne reviennent il peut, il gagnera 100 points de puissances magique et 500 si elle est choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org
Blueberry M. Arens
Blueberry M. Arens

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 5229
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 14:38

Elle a déjà été faite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8073
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyDim 9 Mar - 15:44

Oui, par Liberty Wink Mais tu peux toujours tenter si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Brandon
Shana E. Brandon

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 4068
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyMer 12 Mar - 12:33

Welcome, welcome Liberty.
J'adore ton avatar *_*
Il est absolument divin.
Enfin bref, amuse toi bien ici <3

Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberichv1.forumactif.org/
Liberty J. Rose
Liberty J. Rose

Chômeur


Messages : 101
Puissance magique : 4420
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 108
Localisation : Sous mes cheveux.

Fiche d'identité
âge: 19 ans
Métier : Aucun
Pouvoir: Créer et contrôle les ondes

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace EmptyMer 12 Mar - 15:53

Merci beaucoup ! (Oui, moi aussi je l'aime bien, hihi.) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/SouffleDivin
Contenu sponsorisé





Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty
MessageSujet: Re: Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liberty J. Rose ; "La mort rattrape ceux qui la fuient." Horace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation :: Alphas inscrits-
Sauter vers: