Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 29 Mar - 17:31




Cyrielle Plumélosa
« Celui qui s'élance vers le ciel peut certes tomber, mais il peut aussi s'envoler »



Qui suis-je ?

Prénoms: Cyrielle
Surnoms: Plum'
Nom de famille: Plumélosa
Age: 20 ans (oui je fais 18 ans mais bon voilà...)
Date de naissance: 25 mars 1994
Nationalité: D'où viens-tu ? Australie, le pays des kangourous et tout ça, vous voyez quoi ?!
Métier: Musicienne et dessinatrice à ces heures perdues
Pouvoir: Clairsentance


Mon Caractère...

Je suis une fille très timide. Je suis dans ma bulle, je vis pour moi et ne fais pas réellement attention aux autres. Je pourrais foncer dans quelqu’un et continuer mon chemin sans avoir rien remarqué. Je ne dirais pas que du coup j’ai un caractère doux. Non, loin de là, je ne me laisse pas faire sous mes airs de libellule. Mon humeur varie souvent par rapport au temps, étrange n’est-ce pas ? Il pleut, je suis souriante et j’ai envie de faire la fête tandis que quand il y a du soleil, j’ai tendance à me renfermer et à bader sur ma vie. La plupart des gens aime le jour, les éclats du soleil de temps en temps caché par un voile de barbe à papa, mais pas moi ! Moi, j’aime l’obscurité, la nuit. Car c’est dans ces moments là qu’on vit des aventures dangereuses. J’adore l’adrénaline et me savoir en danger. Les erreurs sont les meilleures choses qui puissent nous arriver. C’est une philosophie plus que bizarre d’après mes amis, enfin d’après mon groupe de musique car je n’ai pas d’autres amis. En effet, si personne n’ose m’ « approcher », c’est par mon style. Oui je m’habille en grunge, j’écoute du métal comme du rock et j’ai des cheveux rouge-orange dont les pointes sont légèrement blondes.  Je comprends que les autres me jugent par ça mais il n’y a justement pas que CA ! Enfin, chacun son style, moi j’ai trouvé le mien. En conclusion, ben, je suis une fille qui vit pour sa passion, qui aime braver les dangers tout en restant secrète et solitaire !


La Clairsentance !

Mon pouvoir, mon don, tout ce que vous voulez est étrange… C’est la clairsentance. Enfin c’est comme ça qu’on l’appelle. Moi je le nommerai plus : le pouvoir de l’horreur. Je haïs ce truc qui est en moi. Je ne peux le contrôler : des fois il apparaît, des fois il disparaît tel une plume qui s’envole. Je touche un objet et tout son parcours m’apparaît. Enfin ça ne fonctionne pas toujours. Cependant, c’est horrible, imaginez sur les humains car oui à leurs contacts je perçois aussi des choses. Je les touche et je vois des bribes de leurs souvenirs, de leurs actes. Mais ça marche moi bien sur eux. Je ne peux voir que les souvenirs des gens proche de moi.
La première fois que ce don m’est apparu, c’était un 25 mars, le jour de mon anniversaire. J’ai touché mon père et j’ai vu quelque chose d’étrange. J’avais 18 ans ce jour-là et cette fois-là, ce n’est pas le passé que j’ai pu apercevoir mais le futur. J’avais vu mon père mourir. Je croyais que ce n’était qu’une illusion mais non, il est bel et bien mort quelques jours après. Depuis, j’évite les contacts avec les gens ou avec des objets… Maintenant, ca fait 2 ans que je vis avec ça. J’ai vu tant de tristesse, de joie, de sentiments à travers des objets que ça en devient horrible… Pourtant je continue ma vie sans rien faire !


Révélations

Mon histoire…
En fait, elle est étrange comme moi ! Non je rigole, c’est une histoire banal. Je suis fille unique, j’ai un père et une mère. Jusque là tout est très normal. Cependant comme je l’ai dit ci-dessus, j’ai perdu mon père. Il est mort et je ne m’en suis pas vraiment souciée. J’étais triste les premières semaines mais avec le temps la mélancolie a disparue pour laisser place à un autre univers : la musique.

C’est tout pour moi. Quand j’entends les premières notes d’une mélodie qui résonne dans l’air, je vibre. Je sens mon sang qui afflue plus vite. J’imagine les cordes sous tension d’une guitare. J’ai envie de bouger. Je quitte ce monde sans pitié pour un autre imaginaire. Je vois les choses différemment. J’imagine ma vie sous un autre angle. Seulement cela ne dure que quelques minutes avant que la dure réalité resurgisse.
J’ai toujours pensé que la musique était bien plus que quelqu’un derrière un micro qui chante accompagnée de bêtes instruments. Oui, c’est beaucoup plus ! La musique, c’est un voyage. Elle arrête le temps pour nous montrer des petites choses, ou soit elle nous fait revenir en arrière en nous montrant des souvenirs… La musique c’est tout et rien à la fois…

Je ne fais plus de la musique, je la vis ! Je ne fais que ça.

J’ai quitté ma mère pour un petit appart’ où je répète avec mon groupe de musique. On adore créer de nouvelles chansons, s’amuser mais aussi se taire. Le silence est révélateur parfois. Ce groupe, ce n’est plus des amis, c’est ma famille. On se comprend sans même faire vibrer l’air. On écoute une autre mélodie plus étrange, elle provoque des fois des esclaffements, des pleurs, des bêtises,… Cette mélodie si bizarre elle est juste composée de vide. Mais le vide est si important. C’est vrai, sans vide que ferions-nous ? Le vide compose tout !

Je n’ai pas eu une enfance facile. Les gens se moquaient de moi, de ma façon d’être. J’ai aussi perdu mon frère. Il est mort dans le ventre de ma mère après quelques mois seulement. Pourtant je me sentais déjà en harmonie avec celui-ci. Je me rappellerai toujours du jour où ma mère a du me l’annoncer. Je n’avais alors que 4 ans. J’avais beau être une enfant, j’avais compris chaque parole qu’elle avait prononcée et j’avais pleuré autant qu’elle.  L’enfance est une période rude dis-t-on, mais ce n’est rien comparé à l’adolescence. Là, je crois que la seule amie que j’avais eue, c’était une guitare accompagné d’un crayon et d’un petit carnet. J’écrivais tout ce que je pensais. Ca m’a beaucoup aidé pour continuer à « vivre ». Un jour pourtant malgré mon look et mes habitudes, un mec s’est approché de moi. Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais on est devenu direct pote. Aujourd’hui c’est mon meilleur ami. C’est le batteur du groupe ! Par la suite, d’autres personnes sont venues. On est 5 à présent. Je les adore mais j’ai quand même l’impression d’être seule. Je n’arrive pas à m’attacher à quelqu’un, à me livrer complètement.

Mon pouvoir ne m’aide pas. Cette chose qui me ronge de l’intérieur. Chaque fois que je touche un de mes amis je me demande si je vais voir sa mort… Chaque jour jusqu’à la semaine passée car je l’ai vu. La mort a décidé de sonner à la porte de mon meilleur ami. Je ne peux supporter cette idée. J’ai quitté le groupe et me voilà seule. C’est peut être lâche mais je n’aurai su faire face une deuxième fois à la mort d’un de mes proches…

Est-ce qu’un jour, j’arriverai à trouver quelqu’un pour qui je n’aurai plus à penser à mon don ? A la mort de cette personne ?

J’espère et j’espèrerais toujours…


Derrière l'écran ?!


prénom/pseudo (au choix) • Kiwichou, Eni', Ourson,... Mais je m'appele Soline réellement ^-^
Age • Presque 16  hache 
Personnalité sur l'avatar •  Luanna Perez-Garreaud
As-tu un autre compte ? Si oui qui ? • Pas encore...
Un avis sur le forum • Il est très bien (normal c'est mon ROPE qui l'a fait  Yeux)
Où as-tu connu le forum • Quelque part  Ahah 
Code du règlement • patate t'as mis le bon ! (lillau.)

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Cyrielle Plumélosa le Dim 30 Mar - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry M. Arens
Blueberry M. Arens

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 5221
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 8:45

Welcome ** Soline ahlala je suis encore hypnotisée par ton prénom :p
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 9:32

Merchi merchi  Tour 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry M. Arens
Blueberry M. Arens

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 5221
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 11:45

J'aiiiime ton début de fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 11:54

Merci Laurenounette  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty J. Rose
Liberty J. Rose

Chômeur


Messages : 101
Puissance magique : 4412
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 108
Localisation : Sous mes cheveux.

Fiche d'identité
âge: 19 ans
Métier : Aucun
Pouvoir: Créer et contrôle les ondes

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 12:04

Bienvenue ! Le début de ta fiche est géniale. J'aime ta plume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/SouffleDivin
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 12:12

Merci merci ^-^ J'ai été voir ta fiche ! Oh my god toi aussi t'as un vrai style d'écriture *-*  Dead
Et aimerais-tu les jeux de mots ? Ma plume est jolie Flèche Plumélosa !  Beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 16:30

Désolé pour le DP
Mais j'ai Fini
Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) 2421767249
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry M. Arens
Blueberry M. Arens

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 5221
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 19:24

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
L'ancien



Messages : 196
Puissance magique : 9658
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyDim 30 Mar - 19:38

*lillau.*

Validation terminée, tu es désormais membre officielle de Lost City !
Bravo, bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lostcity.forumactif.org
Blueberry M. Arens
Blueberry M. Arens

étudiant


Messages : 117
Puissance magique : 5221
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Lost City.

Fiche d'identité
âge: 16 ans
Métier : Etudiante
Pouvoir: Exaucer les voeux

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyLun 31 Mar - 8:01

Ah au fait ! Je t'ai mis le rang chanteur, ça te va ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyLun 31 Mar - 15:19

Non non ça me va parfaitement  Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) 202617818 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8065
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyLun 31 Mar - 16:26

Ooooh ** Je t'avais pas vu toi ! (En même temps j'ai pas allumer un ordi du week-end :3)
En tout cas bienvenue mon Kiwi ♥️ (En espérant ne pas être à côté de la plaque mais avec Soline comme nom et Lau' qui mets patate pour le code j'ai pas beaucoup de chance de me tromper Razz)
Merci de ton inscription je te nem ! ♥️ Si tu as des questions je suis là Wink


Dernière édition par Zentha S. Endless le Mar 1 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyLun 31 Mar - 20:03

Merci merci moi aussi je te nem fort <3 <3 Mon Rope !!!!!!!!!!!!! C'est bien toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8065
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptyLun 31 Mar - 21:03

Yep, I'm your rope Wink<3
Edit : Crée vite ta fiche de liens, j'en veux un ** Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4100
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 18:21

ow, une autre australienne  Au secours !!! 
caliin  Calin kiwichou je te nem tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Shana E. Brandon
Shana E. Brandon

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 4060
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 18:55

Welcomeeee *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberichv1.forumactif.org/
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:29

Oh moi aussi je te nem mon Jakouille, Kiwichou  love1 
Et merci Shana ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Brandon
Shana E. Brandon

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 4060
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:30

EN fait mon Kiwi, je suis Muffin, gaga, Vic', Sally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberichv1.forumactif.org/
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:34

Ah oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Brandon
Shana E. Brandon

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 4060
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:34

Je suis contante que tu sois avec nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://youmustberichv1.forumactif.org/
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:36

Ahahah c'est grâce à Ropinounet  love2  Jack si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8065
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:42

Je suis la meilleure rope du monde :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4100
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:45

rope c'est pas corde en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8065
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) EmptySam 5 Avr - 19:46

Si si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation :: Alphas inscrits-
Sauter vers: