Lost City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:25

Ahahah ne pas chercher à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8073
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:28

Effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:29

 What ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:31

Tour  Regarde ta fiche de Lien va mon MilkaChou  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Zentha S. Endless
Zentha S. Endless

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 8073
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:31

Would like a rope ? :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:32

euké je comprend plus rien. je vais aller sur ma fiche ça vaudra mieux  Choux 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:34

En fait c'est un délire avec Jack et maintenant je l'appele Rope Very Happy hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Kyle Van Strof
S. Kyle Van Strof

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 4108
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:38

nan mais ça tracasse, j'avais pigé. je me demandais pourquoi.  Content ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Invité
Anonymous




Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:57

Ah okiii c'est trop long à raconter puis je sais même plus comment on en était arrivé à parler de cordes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle P. † So god, give me the strenght to do what you created me to do (Memphis May Fire Miles Away)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation :: Alphas inscrits-
Sauter vers: