Une ville composée exclusivement d'êtres surnaturels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'habitation à L'ancien. Sans ceci, votre personnage est un SDF. ( ♣️ Ici ♣️ )
La chasse au trésor vient d'être lancée, pour plus d'information venez ici

Partagez|

Shana Brandon" Books are my life":coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 2 Fév - 19:45




Shana Méridith Brandon
« I'm a very beautiful working girl»



Who am I ?

Prénoms: Shana Mérédith. Je sais pas pourquoi on m'a appelée par ce prénom peut fréquent et pas très américain. J'ai posé la question des centaines de fois à mes parents et ils me répondent toujours que c'est parce que ça sonnait bien. Personnelle, je trouve que ça pas une sonorité terrible. SHA-NA c'est pas des voyelles qui sonnent joliment aux oreilles. Nan, vraiment, je suis pas fan.
Surnoms: Miss Boulot ou Working girl parce que oui, le travail avant tout ! J'ai pas énormément de surnom parce que je n'ai pas énormément d'amis. Ma mère me surnommait Shaninette quand j'étais petite, ce qui avait tendance à m'énervée mais ce temps est révolu et j'en suis soulagée.
Nom de famille: Brandon. Vous connaissez pas ? Pour tout vous dire je viens d'une famille de très bon médecin. on a voulut que j'opte pour cette voie mais je suis l'intellectuelle de la famille et ma médecine et moi ça fais deux. Enfin mon nom de famille est très banal et ça m'est égale. Je trouve qu'il est pas trop moche. Enfin c'est moi qui pense ça, je sais pas vous.
Age: 22 ans et des poussières. Je suis donc jeune et belle j'ai encore toute la vie devant moi. Autant en profité un max. Quoi que je pourrais mourir demain, maintenant. Qui sais ? On n'est jamais sur de rien surtout quand on habite dans la petite ville de lost city
Date de naissance: 25 mars. Je née au printemps, je suis bélier parce que au fond de moi je suis un peu têtue. Cette saison à toujours été ma préférée. Il fait beau quoi que ça dépend des jour, les arbres sont en fleur. C'est une saison magique quoi !  
Nationalité: New York, Etat Unis. Si j'avais put j'aurais choisit un endroit plus reposant que la ville brillante et active qu'est New York. La pollution, les voitures, les transports en commun, les grattes ciel, c'est pas trop mon truc mais j'ai pas à me plaindre. Ça aurait put être pire.
Métier: Bibliothécaire. Il y aurait des gens qui dirait qu'être bibliothécaire c'est métier le plus ennuyeux de la terre mais détronpez-vous, c'est un métier formidable quand on le fait bien. C'est sur qu'il faut aimer l'univers des livres et... lire ce que j'adore. Pour moi c'est vraiment le job qu'il me fallait alors tant mieux pour et tant pis pour les ceux qui critiquent ce métier.
Pouvoir:Lire dans les pensées des gens et toi  Very Happy Je vous mentirais su je disait que je fier d'avoir ce pouvoir. J'an très honte à vrai dire. C'est un peu comme voir l'intimité des gens, chercher le plus profond des leurs satané secrets. c'est horrible ! Vous pouvez pas imaginez. Bon je vais me calmer. J'ai pas envie d'en parler. Allez plus bas si vous voulez en savoir plus.


My character

Je peux vous dire que je ne suis pas très douée pour me présenter, j'ai jamais aimée ça en fait. Les mots ne viennent pas tout seul, il faut un bon bout de temps pour que je trouve les mots justes qui rendront mon histoire extraordinaire alors qu'en fait elle ai d'une banalité affligeante. En fait je n'aime pas écrire sur moi. Je me trouve trop ordinaire pour avoir un texte sur ma vie et mon être. Si je faisait ça je vous dirais que j'aime les livres plus que tout au monde, que je préfère rester dans ma bibliothèque plus tôt que d'aller boire un verre avec les rares amis que j'ai. Oui je ne suis pas très sociable, j'aime rester seul et réfléchir, à la vie, à la mort. J'aime me torturer l'esprit de questions où il est très difficile de répondre. Enfin, je crois que quand vous lisez dans les pensées des gens comme moi, ben , avoir des amis est super difficile car grâce ou à cause de ça je peux savoir ceux qui sont sincères et ceux qui ne le sont pas. Ça élimine pas mal de personne. Sinon, j'aime lire mais ça vous le savez déjà. J'aime quand mon chat se pelotonne contre moi. Il a le chic de me faire un bien fou quand je suis dans le mode dépressif. Comme je n'ai pas une vie sociale enviée, pour tuer le temps je travaille. Je n'aime pas m'ennuyé, il faut qu'il y ai tout le temps un truc à faire car sinon je commence à paniqué. C'est pourquoi, je ne sort pas souvent. je reste et encore et encore dans le lieu qui m'ai le plus familé: la bibliothèque de . Je trie, je  commente, j'organise. Je fais énormément de chose en même temps et j'aime ça, ça me rassure.
Beaucoup de gens me surnomme "miss bosseuse" ou "working girl" à cause de ça. Sinon en matière de garçon je suis complètement à la ramasse. Je n'y connait rien à la drague ni au sex. J'ai peut-etre une où deux fois sorti avec un garçon au Lycée mais ça n'ai pas été plus loin. Je suis toujours vierge et compte le rester encore un bon bout de temps. Je n'attend pas l'amour car je pense que je n'en ai pas besoin. J'ai déjà assez de chose à faire, alors avoir un petit ami ça me surpasserait complètement. Enfin bref, je préfère être une vielle fille qu'accumuler les conquêtes. Bon peut-être pas tout le temps.
Côté physique, je suis brune, yeux marron foncés, peau blanche pâle, je suis ni trop trop grande, ni trop petite (1m64) et ben on va dire que je ne suis pas trop grosse quoi vu que je pèse tout juste 45 kilos. Oui, vous allez me dire que j'ai un physique très classique. Je crois que je ne suis pas trop moche, peut-être que si je me mettais en valeur j'attirerais les regards mais ce n'ai pas mon but. Je ne suis pas une fille a ma maquiller ni a passé des heures à trouvé des habits pour m'habiller. Je déteste le shopping. Je porte le plus souvent, des pulls en laine, des jeans amples. Je porte quelques fois des jupes carré noir, assez courtes en fait  (mais je met des collants en dessous) avec une chemise et un blazer noir. On peut dire que je suis naturelle et que je ne porte pas une grande attention à mes vêtements, tant qu'ils sont confortables et chaud ça me va !


My power

C'est assez compliqué a explqué mais dès ma petite enfance j'ai reçu ce pouvoir de je ne sais où. Dans ma petite enfance je n'entendais que des brouas dont je cherchais toujours à savoir d'où ils venaient. Quand j'en parlais on me prenait pour une folle donc j'ai décidé de me taire. Ça été très dur. Les brouas n'étaient que le début , plus je grandissait plus j'entendais distinctement ce que les gens pensaient dans leur têtes. J'essayait à chaque fois d'ignorer mais malheureusement elle revenait à chaque fois. Le pire était quand  je torchait quelqu'un, Ses pensées devenaient des cris qui me brisait les tympans. Ce pouvoir m'en a fait voir de toute les couleurs. Il m'a rendu le vie pénible. Petit à petit je me recroquevilla dans ma bulle. À l'école je devint la risé de tout le monde. Ça s'est calmé au lycée mais les voix restaient toujours là. Tout les gens qui pensent que lire dans les pensées des gens s'est cool, ils se trompent , c'est quelque chose de  terrifiant. Je crois que si ils étaient à ma place ils changeraient d'avis. Je ne souhaite à personne ce que je vis. C'est en partie à cause de sa que je pète les plombs et que je fais des insomnies. Le lendemain je suis dans sale était vous pouvez me croire. Enfin c'est la vie après tout. Il faut vivre avec ce qu'on a. Le pire c'est que depuis que je suis dans cette ville, les pensées qui viennent à mes oreilles comme si je touchais la personne ! C'est super étrange. J'ai essayé de me renseigner sur la télépathie. J'ai lut un nombre inconsidérable et aucun ne parle de ça. J'ai d'ailleurs pas appris grand chose. Je vous avoue que c'était que des livres pour gamins de 10 ans.


This is my story

C'est la partie qui me tracasse le plus car ma vie est très simple. Je n'ai pas de parents mort où de frères et soeurs qui m'on embêtée. Je suis fille unique. Je suis née dans une grande clinique à New York le 25 mars dans la soirée ( je crois que c'était à 22 heures). Mon père était et est toujours chirurgien tout comme ma mère qui elle est psychologue. Je vous jure ! Comme je l'avais dit je suis née dans une famille de médecins. Mon grand père était un grand spécialiste de cancer. Il est mort quelques mois avant ma naissance. Enfin mes parents dès m'élévèrent comme une futur médecin. Les jouets que j'avais à noël c'était plutôt une malette avec le materiel en plastique d'un docteur au lieu d'une barbie où une maison de poupée. Je m'en suis vite lassé et j'ai demandé assez tôt des livres et mes parents furent très surpris. Pour dire vrai, dans notre appartement il n'y avait pas vraiment de livres à proprement parlé. Ils n'étaient pas de grands lecteurs et les seuls livres qu'ils avaient c'étaient des livres sur le corps humain, la médecine,... je vous avoue que je les ai tous lut quelques années plus tard dès que j'ai su lire en fait. Bon j'ai pas tout compris au début et donc mes parents m'on acheté des livres de ce genres mais pour mon âge. Je finit pas me laissé. Lire des livres médicales s'étaient sympa mais je commençais à être saturée. C'est alors que je fut envoyée chez ma tante dans un coins paumé des états unis et qui me fit découvrir le plaisir des livres. Ce fut l'un des plus beau séjour que j'ai fait. Elle m'emmena dans une bibliothèque où je trouvai tout mon bonheur. J'y allai tout les jours pendant plusieurs heures et je lisais, lisais.. ma tante tellement étonnée parla à mes parents de ma passion pour les livres. Il parrait qu'ils furent surpris ce qui ne m'étonne pas. Enfin bref je grandis. Je ne vous ai pas parler de mon pouvoir à travers mon histoire mais c'est parce que je ne me souviens plus trop à vrai dire. Comme je l'ai dis ce n'était qu'un simple broua. À l'école j'était bonne élève. Je restais souvent au CDI pour lire. Rester dans la cours ne me disait rien car je savais qu'on allait se moquer de moi. Je fus souvent traité d'intellote et de louseuse mais franchement je m'en fichais. Tout le monde commença à être lassé. La seul amie que je me fit était une fille à peu près comme moi ( ce que je veux dire c'est qu'elle n'avait pas de pouvoir paranormaux, enfin je sais pas ^^), elle s'appellait Alice et comme elle llait souvent au CDI, on a commencé à être amies. Hélas, le lycée nous à quitté. Au lycée, j'eu quelques amis, des gens avec que je trainais en fait. J'abandonnai un peu les livres. J'eu un petit copain mais ça ne dura pas longtemps car grâce à mon pouvoir je découvris que ce qu'il voulait c'était couché avec moi et je n'en avait pas envie. Puis arriva la fac. Mes parents m'obligèrent à allé dans une école de médecine. Mais j'abandonna très vite et grâce à mes bon résultats en français et en histoire je continua mes études supérieures à Colombia. Ce fut vraiment un période de ma vie très enrichissante. Je finit mes quatre années d'études, diplômée. Malheureusement je ne trouvas pas de travailles; C'est alors que je reçue le courrier de ma tente qui me disait que dans un village près de chez elle, ils cherchaient un bibliothécaire et comme elle savait que j'avais une passion pour les livres, elle s'étais dit que ça m'intéresserait. Ni une ni deux, je partie de New York pour lost city. Je ne savais pas à quoi m'attendre là-bas. C'était aller vers l'inconnu pour moi. La seul chose qui m'importait c'était que j'avais un boulot. Je n'aurais jamais put imaginé que la ville où j'allais habitée était spéciale, très spéciale.


Behind the screen

Prénom • Garance
prénom/pseudo (au choix) • Muffin, bisounours, gaga, la folle, libellule tout ce que vous voulez quoi   
Age • 13 ans et demie
As-tu un autre compte ? Si oui qui ? • Nope
Un avis sur le forum • Très sympa en apparence. Le contexte est très original. De plus l'administrateur est un gars que j'adore. J'ai confiance. Ce forum va réussir parce que les admis sont des malades que j'adore !!  Que dire de plus ?
Où as-tu connu le forum • Par mon Kirby , un super méga pote qui est l'administrateur voyons   

FICHE PAR ROMANE

v[/quote]


Dernière édition par Shana E. Brandon le Sam 8 Fév - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 2 Fév - 20:54

Bienvenue love2
Ici Jack,Mia,Maelle, le roi martien et j'en passe Wink
Bonne chance pour ta fiche et contente que tu te sois inscrite Smile
Juste, le pouvoir lire dans les pensées est déjà pris par un personnage prédéfini, alors vois avec Sky' si il veut bien changer le pouvoir de son pp, sinon tu devras changer le tiens, car un pouvoir ne peut être pris qu'une seule fois Wink
Ensuite recopiteuse :p Zentha S. endless => S. = Shana ;p Mais ça tu as le droit hein Wink
Si tu as des questions ma messagerie t'es ouverte Smile love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 2 Fév - 21:01

Bienvenue ma Gaga !
Bon tout d'abord, puisque je suis gentil, je vais changer le pouvoir de mon PP pour te le laisser, mais c'est bien parce que c'est toi !
En tout cas bonne chance pour ta fiche et j'espère faire un RP entre toi et Sky ou Tamouille   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 7:27

En fait j'avais pas vu la liste et je l'ai regardée que après avoir fait tout. Merci mon Kirby de faire ce que tu vas faire avec ton prédéfinis parce que j'avais pas énormément d'idées question pouvoir ^^
Sinon ma licorne, tu m'avais pas dit que tu faisait en même temps que YMBR , L'ost City avec samichr ., hein ^^ je vois que tu as repris des trucs de YMBR mais c'est pas grave je t'en veux absolument pas ( il faudra qu'on change notre de fiche de présentation)
Bon bref j'ai pas fait exprès pour Shana, je savais pas que le deuxième prénom de ton compte c'était Shana. Enfin bref je peux changer tu sais'^*
Je vous aime très fort !!
XOXO
Muffin <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 7:31

Le seul truc que j'ai à dire c'est: Miss Dico, c'est mon surnom. Et "books is my life" c'est "are my life"

Bonne chance pour ta fiche ptit BN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 7:38

Mon kiwi  love2 
J'adore l'avatar que tu as pris   
Il est juste sublime ce mec *_*
Enfin bref j'ai changée les trucs que tu m'as dit.
Sinon je crois que tu va me rendre folle vu les headers que tu fais. T'es vraiment douée en tout ! ( dessin, écriture , graphisme. T'es une bonne élève , t''es une super admin. sur HP&M,...)
Enfin bref ..,
Contante que tu sois là et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 7:38

Oooh Lili ! Le poulet est parmis nous   
Comme tout le monde le sais, un poulet c'est bien, mais deux poulets, c'est beaucoup mieux !
Brefouille, j'adore ton vava   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 17:51

T'inquiète tu peux garder Shana, c'était pour rire que je te disais ça Wink
et pour le fow' Sam voulait faire la surprise donc j'avais le droit de le dire à personne, sinon je te l'aurais dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 19:00

En fait j'hésite à faire un autre personnage.
Je vous le présente et vous me disez si je le prend où pas:
Sarah Mérédith Parker. l'avatar est Kate Cassidy. Elle travaille dans la justice, elle peut être juge, avocate. Son pouvoir,ben j'ai une petit problème là. J'aurais dit détecteur de mensonges mais c'est déjà pris. Si je la prend il faut que vous me donniez une idée. Elle est bosseuse toutcomme Shana mais est plus femme forte. En fait je me suis inspiré de Laurel dans  Arrow si vous regardez la série. Je trouve qu'elle irait très bien dans ce type d'univers qu'est lost city.
Donc dite moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 19:21

Un mélange de Sarah Jessica Parker et Laurel de Arrow ? T'aimes bien prendre au pied de la lettre les persos des séries, hein !?
Mais j'ai pas compris, tu veux un DC ou remplacer ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 19:25

Si j'ai bien compris le personnage que tu veux prendre, c'est limite pareil que le personnage que Emma compte faire ...
Et pour le détecteur de mensonge, je suis désolé mais je ne peux pas changer pour Alexander, ça va trop avec son personnage je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 19:30

Sérieux 0_0
le personnage d'Emma est la même.
Bon tant pis je garde ma petite Shana. En plus ce perso je l'ai inventé (oui, oui, oui je vous assure). Je suis impatiente de faire des liens ultra mégas trop bien avec vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Lun 3 Fév - 19:35

Ouais c'est casi pareil :/ Mais on ne s'est pas inspirée d'une série, c'est venue comme ça, par rapport au lien qu'elle aura avec Zentha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrielle E. Kebler
avatar

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 2099
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Sam 8 Fév - 8:42

Comme promis I'm here petit Muffin, helloooow   
good luck pour la fichoune   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Sam 8 Fév - 11:37

Bon j'ai commencé à écrire. C'est totalement nul mais bon, mon personnage n'est pas vraiment spéciale. J'ai pas grand chose à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Sam 8 Fév - 21:58

J'ai finit !!
Ditte moi si mon histoire est cohérente et si vous aimez le style d'écriture que j'ai choisis. Je trouve ça bof mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
L'ancien
avatar



Messages : 196
Puissance magique : 7614
Date d'inscription : 01/01/2014

Fiche d'identité
âge: Inconnu
Métier :
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Sam 8 Fév - 22:52

J'aime bien ton histoire Smile Après il y a pas mal de fautes d'orthographes :/
Sinon niveau cohérence, je trouve que quand tu as dis ton nom, prénom ect... Tu as trop voulu faire comme Milka et je trouve que tout ne colle pas avec Shana, mais ce n'est que mon point de vue Wink
J'ai déjà une idée de lien Very Happy Je te dis ça demain Wink
Je te valide demain si Sky' ne la pas fait avant car là je ne peux pas Wink

-Zentha-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 8:17

J'avoue que je ne trouve pas ça très sympathique de ta part, encore une fois.
Tu avais jusqu'à présent une mini-ligne pour chaque question de ta fiche d'identité, et comme moi, tu les a transformé en paragraphes explicatifs.
Sache, mon enfant, que si Kyle n'était pas comme il est, c'est à dire hautain, posé, prétentieux... je n'aurais pas fait ma fiche comme ça. Cette dernière doit refléter ton personnage, et le tien n'est pas du genre à s'étendre dans des commentaires inutiles. C'est une jeune femme sérieuse et respectueuse de son travail qui reste limpide et claire.
Enfin bref, c'est pas très grave, je suis juste un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Skyller A. Weaver
avatar

Maire


Messages : 158
Puissance magique : 4257
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28
Localisation : La ville ainsi que ma résidence à Londres

Fiche d'identité
âge: 23 ans
Métier : Maire de Lost City
Pouvoir: Contrôle des éléments

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 8:19

TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT MEMBRE DE LOST CITY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumactif.org/
Zentha S. Endless
avatar

Directrice


Messages : 367
Puissance magique : 6021
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans mon école

Fiche d'identité
âge: 24 ans
Métier : Directrice de l'Académie pour Alphas
Pouvoir: Contrôle de la volonté

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 9:29

Bravo pour ta validation Smile Mais Skyller a encore oublié de faire ton compte en banque, je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 9:55

Bon ben merci pour vos conseil. Je suis désolée mon Milka, je voulais juste développé mon personnage pour ben qu'il soit complet quoi ! Mais si vraiment vous trouvez que ça va avec mon personnage j'enlève ou je barre.
Contante que l'histoire te plaise et... je vais corrigée mes fautes. Je déteste ça. Je déteste bonpatron enfin bref, je vais faire un l'effort. Sinon c'est bien écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
S. Kyle Van Strof
avatar

Criminel


Messages : 125
Puissance magique : 2056
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 18
Localisation : Bah, LostCity, comme tout le monde j'ai envie de dire. 'Sont connes vos questions.

Fiche d'identité
âge: 21 ans
Métier : Dealer de passion, serveur de métier
Pouvoir: Perception des auras

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 9:57

sinon c'est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum
Shana E. Brandon
avatar

Bibliothécaire


Messages : 84
Puissance magique : 2016
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : La Ville d'Alphas où dans ma bibliothèque. Vous savez que c'est un peu indiscret de demander à une personne où elle habite quand on la connaît pas ^^

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 9:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youmustberichv1.forumactif.org/
Adrielle E. Kebler
avatar

danceur


Messages : 130
Puissance magique : 2099
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : Lost City, comme tout les Alphas j'ai envie de dire

Fiche d'identité
âge: 22 ans
Métier : Danseuse et styliste
Pouvoir: Mimétisme

MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur: Dim 9 Fév - 11:16

Bienvenue officielle maintenant ma Libellule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shana Brandon" Books are my life":coeur:

Revenir en haut Aller en bas

Shana Brandon" Books are my life":coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost City :: EVERYTHING YOU NEED :: Once upon a time... :: Fiches de présentation :: Alphas inscrits-
Sauter vers: